Masters of Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Masters of Travian.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inscription R2D2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastus
Grand Posteur
Grand Posteur



Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2007

inscription R2D2 Empty
MessageSujet: inscription R2D2   inscription R2D2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:19

nom:aucun

prénom:R2D2


physique:R2D2 est un robot, il ressemble à un landeau mais il a plein de petites poches qui tous pleins de gadgets. Sa tête est bleue.

Cuircuit électronique interne(cerveau): R2D2 ne sait pas penser mais il suit tous les mouvements de Anakin, dont il est très attaché. Il fait parfois qqes folies.


histoire: tuuuuuuuut tiiiiiiiittt tuuuuuuuuut tiiiiiiit tuuuuuuut tuuuuuut
( je n'ai pas vraiment d'histoire, mais Anakin est la personne que je suis ds le moindre de ses mouvements) tuuuuuuuuuuut tiiiiiiiiiiiit tiiiiiiiiiiit tuuuuuuuut tiiiiiiiiiiiiiit tuuuuuuuuuuut ( moi et l'autre robot sommes toujours à la recherche d'Anakin quand il se fout ds le pétrin, et encore maintenant je le suivrais ds le moindre de ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Matt2006
Admin
Matt2006


Messages : 92
Date d'inscription : 22/08/2007

inscription R2D2 Empty
MessageSujet: Re: inscription R2D2   inscription R2D2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:30

Ok Seb, j'accepte ton perso Wink Je v pouvoir te traiter en esclave xD Nn je dèc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-travian.1fr1.net
 
inscription R2D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Anakin Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters of Travian :: Zone RP :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser